Jennifer et Jérémy se rencontrent en 2015 au sein d’un orchestre professionnel de la scène toulousaine. Elle au chant, lui au chant et à la guitare, ils s’associent rapidement en parallèle pour former le duo Miar, avec pour objectif d’animer les soirées des cafés et restaurants de la région. Avec un répertoire déjà extrêmement varié, alliant les influences « oldie’s » de Jennifer et les aspirations plus « pop/folk » de Jérémy, Miar parvient rapidement à séduire toutes les générations. Le duo se diversifie alors rapidement et intervient pour des soirées privées (mariages, anniversaires…) ainsi que pour l’animation d’événements d’entreprises.
Le duo Miar prend un nouvel élan un an plus tard, en 2016, lorsque l’orchestre dans lequel ils se sont rencontrés cesse son activité. Jennifer et Jérémy se consacrent alors pleinement au développement du duo Miar et étoffent leur répertoire. Celui-ci s’enrichie de nouvelles sonorités, particulièrement variées et intemporelles, issues du mariage de leurs personnalités originales et singulières.
Avec plus de 500 concerts réalisés, le duo Miar s’est solidement imposé comme un prestataire d’animations-concert de qualité, fiable et professionnel de la scène toulousaine.